Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_16.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Dernières News

 
Plus d'articles
 

Actualité

9ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » 2017 : Phase nationale ivoirienne

19/05/2017 08h11 • Lu 1250 foisImprimer

GHOLe Comité International « Génies en Herbe OHADA » informe toutes les équipes inscrites pour la phase nationale ivorienne de la 9ème édition du Concours que les éliminatoires se dérouleront durant le mois de juin 2017.

photoPour l'édition 2017, le Comité a décidé d'organiser les éliminatoires de façon itinérante dans différentes villes de Côte d'Ivoire. Cela favorisera une plus grande promotion du Concours « Génies en Herbe OHADA », mais permettra également d'étendre les activités de vulgarisation du Droit des Affaires OHADA à tout le pays.

Ainsi, les villes du ressort des trois juridictions d'Appel de Côte d'Ivoire que sont Abidjan, Bouaké et Daloa verront, tour à tour, s'y tenir les phases éliminatoires ivoiriennes de la 9ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA ».

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Pierre Olivier LOBE, Président / Project Manager
Concours International « Génies en Herbe OHADA »
Email : geniesenherbeohada@gmail.com
Tél. : +225 03 53 32 73

Laisser un commentaire

22/05/2017 19h15 par Zacharie Essomba

Bonjour je suis un membres du Cameroun et s'il vous plait j'aimerais savoir en quoi consiste le concours génie ohada et s'il se déroule aussi au cameroun

21/05/2017 10h39 par Willie Mengue

J'aimerais savoir s'il est encore possible de s'inscrire à la compétition de génie en herbe qui débutera au moi de Juin(9 ème édition). Si oui, comment procéder
Cordialement