Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Livre numérique de l'Accord de Bangui sur la propriété Intellectuelle disponible en librairie numérique

07/11/2012 11h21 • Lu 4857 foisImprimer

Poursuivant sa mission d'accessibilité du droit africain, NENA, maison d'édition numérique basée au Sénégal, annonce la publication, sous forme de livrel (livre numérique), de l'Accord de Bangui relatif à la création d'une Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).

En format PDF interactif, ce livrel peut être acheté et téléchargé sur la plupart des sites de librairie numérique sur Internet, puis consulté sur ordinateur ou tablette tactile.

Cette publication fait partie de la collection Le droit africain pour tous, qui comprend plusieurs autres titres, dont les Actes de l'OHADA et le Code CIMA en droit des assurances. Retrouvez la liste des livrels publiés par NENA sur http://librairie.immateriel.fr.

En droit de la propriété Intellectuelle, ainsi qu'en droit des assurances et en droit de l'OHADA, NENA publie aussi des recueils sur cédérom qui rassemblent aussi les textes réglementaires, la jurisprudence et la doctrine disponibles. Télécharger le catalogue des publications de NENA.

Contact pour toute information complémentaire : infos@nena-sen.com et www.nena-sen.com

Laisser un commentaire